Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Encore en chantier !

Raalalah, pô facile de s'y retrouver parmis toutes les options à disposition...

Je râle, je râle, (normal pour un nain ^^) mais en même temps, l'interface administrateur du blog est vraiment bien fichue.

Je vois même grâce aux statistiques que mon blog reçoit des visites ^^
(et j'ai même des commentaires, huhu. Hésitez pô d'ailleurs, ça fait bien plaisir :) )
Alors j'en profite pour poser une question à la volée, en espérant qu'un internaute égaré puisse me renseigner :
Comment faire pour mettre une image à la place du titre de mon blog ?
(vous pouvez aussi me répondre sur le forum, c'est même mieux en fait ^^ )

J'ai épluché la FAQ d'aide en long et en large, mais si ma réponse s'y trouve, je ne l'ai pô encore trouvée...

En attendant, un petit dessin, pour vous montrer que je m'attèle à la tâche ^^

Dur_dur_33_

Dur, dur de se remettre au dessin quand on avait arrêté un moment...
Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pô.
(et c'est moins casse-pipe ! ^^)

Allez, ciao, et le prochain message, ce sera pour l'ouverture officielle ! (on y croit ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...
Répondre
L
Arf, jamais content ^^<br /> Bon, j'ai remplacé par un marron-orange un peu moins pétant, ça devrait aller mieux...<br /> <br /> Sinon achêtes-toi des lunette de soleil, huhu ^^
Répondre
N
hmmm... enfait le orange est très moche... voir il me fait mal aux yeux, sinon le reste nickel !
Répondre
L
Noir sur fond vert?<br /> - Si tu parles de la bannière, la typo est jaune et transparente, donc ce que tu prend piour du noir, c'est le vert du fond.<br /> - Si tu parles de la typo de la colonne de gauche, elle est beige (le même que le fond de la colonne principale). Si tu la vois en noir, vide ton cache.<br /> <br /> Sinon j'ai mis les liens en orange, c'est mieux je pense ^^<br /> Le problême est que la couleur des liens est la même dans les deux colonnes et c'est difficile de trouver une couleur qui ressorte sur les deux fonds :/
Répondre
N
yeeeahhh !!! CHAMPOMY !!!<br /> <br /> Bon va c'est jolie comme tout ici, quoique le texte noir sur fond vert kaki, ça fait bizarre tout de même... j'aurais plutôt vu du cyan ou de l'orange vif !<br /> <br /> ah et le bleu foncé que tu utilise pour les lien toussa toussa, change le, on le voit mal !<br /> <br /> Bon sinon chouette, une bannière ! et un premier dessin :)
Répondre
Publicité