Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Inauguration Officielle de la Caverne !

Pompes

Oui, oui, c'est bien ici, mais pô la peine de chausser du 172, tout le monde est le bienvenu ^^
Après quelques ratés (et un changement d'explorateur salvateur), la Caverne est officiellement ouverte !

Ma caverne est spacieuse (mais basse de plafond), chaleureuse (mais humide.. atchiii!!), et bien pourvue en réserve de bière !
Bref, bienvenue à tous, en espérant vous revoir régulièrement ^^

N'hésitez surtout pô à poster un commentaire, ça fait toujours bien plaisir, et dans celui-ci, n'hésitez pô non plus à vous montrer critique sur mes dessins (critiques positives, ça fait plaisir / critiques négatives, ça fait progresser), ce blog me sert aussi à m'améliorer dans ce domaine.

Et comme c'est jour de fête, un autre dessin, pour que vous sachiez un peu plus à quoi je ressemble ^^

Presentation__R

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol Félicitations... bon je dis que t'es plutôt grand pour un nain...mdr!
Répondre
L
... non, je ne regrette rien...<br /> Je vais juste penser à planquer une partie de la réserve ^^
Répondre
T
Bienvenu à toi, c'est super prométeur ton intro du blog....<br /> <br /> Et comme lu plus, s'il y a de la bière, tu vas me voir souvant !<br /> <br /> <br /> ( Pourquoi, il regrette d'un coup d'avoir écrit ça ? )
Répondre
B
Oué Nagash y a d'autre chose de long chez les nains : regarde son index !<br /> <br /> Enfin bon je me joins aux autres pour souhaiter bienvenue à ton blog Loki... surtout si t'as de la bière, je risque de passer souvent ^^
Répondre
L
Alors dans l'ordre :<br /> - Il y a autre chose de long chez un nain, héhé ^^<br /> - Le pied gauche, paske ça porte bonheur (et paske c'était un pied gauche sur la photo qui m'a servie de modèle ^^)<br /> - Ouais, mon autre casque est plus joli, c'est clair .... mais carrément plus dur à dessiner ! ^^
Répondre
Publicité