Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Que ce soit clair entre nous...

... faut pô m'faire chier ! >_<
Nain_furieuxv2

Huhu ^^
Bon, c'est une de mes rares vraies colos photoshop, j'aimerais beaucoup un avis critique sur celle-ci, histoire de rectifier le tir sur les prochaines :)

EDIT : Nouvelle version juste au-dessus ^^

L'ancienne version reste visible ici pendant quelques jours ICI pour pouvoir comparer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca se plains et ca utilise toshop comme une pinte de binouze !!<br /> (c'est dire pour un nain !!)<br /> <br /> nan sans déconner, Loki tu dessines super bien et on vois que totoshop est ton amis !!<br /> <br /> Lance toi ! ;-}
Répondre
T
Benh ... J'y connais rien, donc, Benh c'est joli ... lol ...
Répondre
P
T'as éclairci le personnage, c'est déjà mieux !
Répondre
L
Salut Lyauhm, ça me fait plaisir de te voir dans le coin ^^
Répondre
L
Très joli. J'aime particulièrement les reflets sur la hache.Ca manquait en effet sur la 1ère version.<br /> En tout cas bravo!!
Répondre
Publicité