Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Bon normalement, Vendredi...

... ça devrait pô se passer comme ça ...
ParisStop
... mais ma mère m'avait parlé de grève des trains (je sais pô où elle a entendu ça, j'en ai pô entendu parler ailleurs) alors voilà ^^
(PS : ne me parlez pô de la colo, par pitié, je l'ai commencée avant la précédente et je veux même plus y penser T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lyauhm >> Ouais, courage hein ? ^^<br /> <br /> Shyle >> Mouarf, le coup de la blonde, je devrais essayer...<br /> Une blonde barbue, ça peut l'faire lol ^^<br /> <br /> LuneRousse >>Les mômans ont toujours raison, mais la mienne se trompe souvent quand même donc j'y crois encore ^^<br /> Et merci ^^
Répondre
L
J'espere que ta mere a eu tort (meme si les mamans ont toujours raison) parceque sinon chui pas dans la m***<br /> <br /> Sinon tres sympa ton blog (speciale mention pour l'accessoire qui tchue: le casque a cornes :) )
Répondre
S
Deguise toi en blonde puplpeuse, sinon. Les conducteurs s'arretent toujours, et je suis sur que tu fais ça très bien huhu...
Répondre
L
30 km à pied, ça use, ça use...30 km à pied, ça use les souliers....^^<br /> <br /> Allez courage, c'est pas si terrible que ça, hein !? comment ça si ! bah reste le stop alors, mais pas sur que ça marche :)
Répondre
L
Voilà quelqu'un qui a du goût, lol ^^
Répondre
Publicité