Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Yoda et Dark Vador sont sur un bateau...

Aujourd'hui je vous poste un dessin que j'ai dessiné pour le Combat de Dessins du forum la Brouette : Master Yoda en personne !

Yoda

Pour la petite histoire, Yoda s'est fait lamentablement écrabouiller deux posts plus loin T_T
Du coup, il n'a même pô eu le temps de découper Dark Vador (Choops l'avait mis en scène dans le post précédent)
Mais qu'importe, le Jedi Noir a vengé le Jedi Vert comme le prouve ce dessin :

Dark_Vador

Enjoy ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et la maman de Dark Vador dans tout ça ? (voir http://alainvalet.blogspot.com/2006/08/la-maman-de-dark-vador.html)
Répondre
T
Mici pour le chocolat !
Répondre
S
On doit payer la sortie ????
Répondre
L
Susie, avant de sortir, faut me laisser des chocolats, j'en ai plus à force d'en distribuer ^^
Répondre
S
En temps que fan de Starwars, je suis véritablement outrée !!!!!!<br /> <br /> Quoi la sortie c'est par là ??? Ok, j'y vais !!!
Répondre
Publicité