Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Nainder Pingui

Allez, pour la note d'aujourd'hui, je nous fais une spéciale sur les pingouins avec trois dessins. TROIS dessins ? La classe !
Oui, bah attendez avant de dire ça ^^

Le premier est ma participation au combat de dessin sur la Brouette : Mon pingouin a éclaté Monsieur V..... pour se faire griller par Tulipe au post suivant. Grrrr...

PgFou

On enchaîne avec une petite grifouille au stylo :
(si ça vous rappelle quelque chose, ce n'est pô innocent ^^)
Grifouille_2
Et on termine par un vieux dessin ressorti de mes cartons. Enfin façon de parler puisque je l'ai entièrement dessiné à la tablette graphique (et sans modèle, siouplait !).
Le dessin date d'au moins un an.

Pg_avion

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je t'ai grillé et oui j'en suis très heureux !
Répondre
M
@Gâ-L: Ne me tente pas!
Répondre
G
J'adooore le pingouin avec sa sardine, je me demande lequel je préfère entre les deux ! :) Il est vraiment sympa ce style d'encrage, un peu plus sombre ! <br /> <br /> Et le dernier est super, sacré coup de stylet ! Tu devrais en faire plus des comme ça, je sais que c'est long mais tu maîtrises.<br /> <br /> (Et moi j'peux avoir le dessin de Shyle et Monsieur V ? ^^ On s'refait pas hein...)
Répondre
L
Euh .... vaut mieux pô en effet ^^
Répondre
M
@ Loki: Est-ce qu'au fond de toi tu veux vraiment le savoir? ...Tu veux que je te fasse un dessin? :-D
Répondre
Publicité