Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Le lundi n'est vraiment pô mon jour...

Arg

Bon, je ne vais pô faire durer le suspens une semaine cette fois, je vais vous expliquer tout de suite :
Mon photoshop foire, et je ne comprend pô du tout pourquoi.
Toujours est-il que j'avais prévu une illustration différente pour aujourd'hui, avec une belle colo, et qu'en plein milieu, mon rouge se transforme en noir et blanc...
Et quand j'ai voulu scanner ce dessin ci-dessus, le programme s'est arrété tout seul (heureusement j'avais sauvegardé juste avant)...
En attendant de débusquer le gremlins qui squatte mon PC, vous aurez donc droit à des illus en noir et blanc.

Et pour ajouter un peu de couleur dans ce lundi qui s'annonce bien gris, j'ai le plaisir de poster un joli fanart réalisé par Selina que je remercie chaleureusement.
Allez visiter son blog, cette fille est pleine de talent mais elle ne le sait pô encore ^^
Ce fanart est aussi destiné à Ch'Nain (c'est l'autre peluche sur l'étagère)
Allez visiter son blog aussi, ce nain est plein de talent et il le sait ^^

nains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait hier avec nag on s'est beaucoup plus occupé des problême de son PC que du mien et du coup je sais toujours pô quel est le probleme lol ^^<br /> Mais spô grave, il y aura quand même de la couleur dès demain ^^
Répondre
L
Aesma >> promis je ne moquerais plus ! <br /> (dit-il avec les doigts croisés dans le dos ^_^)<br /> <br /> ChN1 >> Entre nains on peut bien se brosser un peu non? ^^<br /> <br /> Susie >> Merci, mais en fait ça devrait aller en fait, le probleme ne se pose qu'avec un fichier, pô avec photoshop lui-même. Mes anciens psd ou les nouveaux doc ont l'air de parfaitment fonctionner, donc je recommencerais ma colo et pis c'est tout ^^
Répondre
S
Besoin d'une nainformaticienne ?
Répondre
C
rhooo plein de talent tout ça vous me flatâtes frère nain... faut pas me brosser comme ça déjà que chui pas haut avec les chevilles enflées j'aurai l'air d'un pneu! merci ^^ moi aussi je l'ai mis en ligne
Répondre
C
Il est vachement bien le fan-art de Selina !<br /> <br /> Pour ton scan, les manips de branque, ça me connait aussi ... en général, c'est un tout petit truc débile qui fout la merde et que je mets une bonne journée à trouver pour être ensuite dégouté de la simplicité de la solution ... bref, bonne rage future à toi !
Répondre
Publicité