Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Moi ça va et toi, savane ?

(Nan mais quelle horreur ce titre, j'ai honte)

Susie va m'en vouloir parce que je lui avais dit que je le posterais pô, mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pô d'avis ^_^
Pour ce dessin, j'ai tenté des trucs nouveaux, que ce soit pour l'encrage ou pour la couleur. Il y a des trucs que j'aime bien, et d'autres moins. Au début, je pensais poster le dessin en N&B, puis finalement je l'ai colorisé pour voir... En vérité, je n'arrive pô à me décider pour la version que je préfère alors je vous livre les deux.

SavaneN_B

Savane

Voilà, cela change un peu de ce que j'ai pu faire jusqu'ici, mais j'espère que ça vous plaira quand même :)
Si des trucs vous dérangent, n'hésitez pô à me le dire !
(même ceux qui dessinent pô roooh, ayez pô peur d'être sévère hein ! L'argument du "je dessine pô alors je peux rien dire" c'est un argument fumeux. Quand vous allez voir un film au ciné, vous hésitez jamais à dire ce qui vous plait pô, et pourtant vous seriez incapable de tenir une caméra ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jérémy >> Bien sûr, je dessine moi-même tout ce que je poste sur mon blog (sauf les fanarts qu'on me fait bien sûr ^^)<br /> <br /> Drawer >> /me slap Drawer with a giant sardine >_<<br /> ;^D
Répondre
D
Trop bien la grenouille :D<br /> <br /> non patapé patapé !
Répondre
J
Bravo ! J'aime bien tes colos. tu as dessiné l'Ours ? ^^
Répondre
L
Bah vi..... j'ai une sardine ^^
Répondre
C
Pour revenir sur la patte arrière gauche, je l'aurait mieux vue totalement ombrée ...<br /> <br /> Pour le fait que tu postes trop souvent, je suis d'accord avec Shyle. Je sais pas comment tu fais. Perso, j'essaie de poster tous les jours comme tu fais (je m'impose ça pour me forcer à expérimenter des choses aussi, accessoirement ...) et c'est une lutte incroyable pour moi alors que ça a l'air d'une évidence assez consternante pour toi ... Avoue ! T'as un super-pouvoir ?
Répondre
Publicité