Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Un Lundi au soleil !

Yahou
Et ben vi, yahou, je me permet de pousser ce cri de joie car ce Lundi s'annonce magnifique (même s'il pleut à verse en ce moment).
Ma barbe repousse, photoshop marche parfaitement, ma connection est enfin devenue stable, j'ai pô de jeu qui marche (donc ça me laisse le temps de dessiner ^^), les oiseaux chantent, les p'tits anges font des galipettes dans les nuages, bref c'est beau la vie et j'suis content, et je le dit !

Et pour débuter cette semaine en beauté, j'ai dessiné ........... une fille !!
Rooooolalah, bah didonc ^^
Vi bah c'est pô mon sujet de prédilection, en matière de dessin, mais je pense m'être pô trop mal débrouillé. Seulement qu'est-ce que c'est long ! Deux jours que je suis dessus (sur le dessin, pô sur la fille, bande de pervers).
Comme d'hab', si un détail cloche, n'hésitez pô à me le dire :)

Rouquine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tulipe >> Je l'ai faites rousse juste pour toi (même pô vrai, mais je dis ce que je veux sur mon blog ^^)<br /> <br /> Liedelwin >> Bienvenue ^^ <br /> La pommette mais bien sûr ! ^^<br /> Vous êtes plusieurs à avoir parlé d'un truc qui cloche sur le visage, mais tu es la première à mettre un nom dessus ^^<br /> Marchi, je ferais attention à ça la prochaine fois ^^
Répondre
L
Elle est mignione, cette fille, elle a un air assuré et tranquile que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et puis elle a pas les bras plus larges que la cage thoracique ni la poitrine plus volumineuse que les poumon, elle est réaliste et jolie ! <br /> <br /> Juste une pomette un peu proéminente et basse par rapport à l'oeil peut etre ?
Répondre
T
Moi j'aime beaucoup ... Effectivement un côté garçonne mais qui je pense vient plus de la posture que des fringues. Un fille en Jean ce n'est pas laid ( surtout topless :p).<br /> <br /> Et puis moi, tant qu'elles sont rousses .... :)
Répondre
L
Klaym >> Vi t'as remarqué , La mienne a les deux pouces du bon coté, nananèreuh ^^<br /> <br /> Peng >> Merci de ton soutien ^^
Répondre
K
Sympa =)<br /> <br /> J'accroche vraiment pas sur les fringues, mais sinon c'est bien foutu =)Sauf ptet les pieds et la forme du visage =)<br /> <br /> Mais d'un côté j'dessine des mains à l'envers, donc bon =')
Répondre
Publicité