Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Anniv' de Gio : Dédicaces

Hier, c'était l'anniversaire de Gio, l'administrateur de la Brouette, Une occasion de plus de réunir quelques bloggueurs.
Le compte-rendu en dessin attendra un peu, mais pour meubler, j'ai scanné les dédicaces que j'ai reçu :

Par ordre alphabétique :

Aquilaa
Aquilaa
Aerf, mon scanner bon marché ne scanne pas les traits trop gris, donc presque tout le texte est passé à la trappe :/
C'est écrit : "Je veux bien être naine... mais à barbe.. là ça va pas aller..."

ChN1
Chnain

Choops
Choops

Cornichon_Masqu_
Cornichon Masqué

Le texte n'est pô très lisble non plus : "Ceci n'est pas un nain, mais un membre du  club des plus d'1m80, donc la réunion se tenait à l'étage en-dessous de celle des gens de plus de 250kg." "Pour Loki/Lodovico, passionément, Arthur le Cornichon Masqué"

 

Jeremy
Jérémy

Jouly
Jouly

Nagash
Nagash

Pacboy
Pacboy

Susie
Susie

Je vous remercie tous pour vos dédiaces et je m'excuse auprès d'Aquilaa, Cornichon et Susie pour mon scanner Toupourri©® qui a effacé la moitié de vos dessins :/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention aux chevilles !!<br /> de très belles dédicaces !
Répondre
C
Huhuhu ! Je me rends compte que je dessine pas mieux les femmes après 7 ou 8 bières !<br /> C'était bien cool cette soirée
Répondre
L
Aquilaa >> Et bien ce fut un plaisir de te sauver la vie ^^<br /> <br /> Pacboy >> Oh vi, yen aura certinement plein d'autres ^^<br /> <br /> Susie >> mais non il est pô pourri ton dessin, en plus il me permet ENFIN de distinguer les nains des naines ^^
Répondre
S
Il est un peu pourri mon dessin de toute façon, mais il faudra peut-être investir dans un scanner Moinspourri©® ;O)
Répondre
P
ouais le nain plus grand que tout le monde ^^ c'était une bonne tite soirée ^^ on se refera d'autres trucs surement ^^
Répondre
Publicité