Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Bizarre vous avez dit Zarbi ?

perdu

Bizarre, vi...
... comme le fait que depuis que j'ai arreté de poster quotidiennement sur mon blog, je n'ai jamais autant dessiné de ma vie...
(ne me parlez plus de camions, s'il vous plait ^^)
... comme le fait qu'on me colle un questionnaire musical dans les pattes alors que je n'ai justement aucun goût musicaux...
(m'en fout, je mettrait "papa pingouin" à toutes les questions ^^)
... comme le fait que je n'arrive même plus à tenir mes crayons dans la main, devenus trop court à force d'être taillés...
(vi bon, je vais sortir m'en acheter ^^)
... comme la tête que j'ai sur ce dessin...
(héhé, et pourtant j'm'aime bien... vi je suis narcissique ^^)

Bon allez, à part ça, en ce moment je suis en train de dessiner deux planches de BD.
La première sur un scénar de Grovilain, avec des ET, mais je ne vous en dis pô plus...
La seconde, sur une idée de RaphaelB. Le but est de dessiner une page de notre BD favorite mais avec notre propre style.
J'ai choisi Akira, et je suis en plein dans les croquis (de camion, aaaaaaarg ^^).
Pour Kanéda, ça donnera quelque chose comme ça :
(ça n'a rien de définitif)

Kaneda
Deux planches de BD, ça représente un gros travail pour moi ^^
Donc ne vous attendez pô à les voir finalisé de sitôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai hate de voir ta planche,loki :)
Répondre
G
Et bien, et bien, je pars une semaine et tu fais que des c*nneries ? Tu veux une fessée ou quoi ? <br /> ('Fin bon on suivait quand même ton blog en vacances, et on était trois à couiner parce que tu postais plus...)<br /> <br /> J'ai hâte de voir pour Akira aussi !
Répondre
C
Bien hâte de voir le résultat de cet Akira reLokié x)
Répondre
J
Enfin, je suis un peu fatigue en vacances. C'est vraiment de la merde...<br /> <br /> XD
Répondre
J
T'inquiète pas, on sait patienter !<br /> Puis c'est très sympa je trouve la variété de tes dessins, toujours une nouveauté à découvrir sur le style, ou le fond...<br /> Allez, je ne te dérange pas plus longtemps, retourne tailler tes crayons ;-)
Répondre
Publicité