Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Entracte !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté. Ce n'est pas que j'oublie mon blog, mais que je passe le plus clair de mon temps de dessin sur ma planche d'Akira (et je dois avouer que ça n'avance pô vite du tout :/). A coté, je ne dessine pas vraiment, je gribouille, donc rien de très joli à vous poster.
Mais sur la Brouette, Lunerousse a ouvert un topic collaboration, où chacun peut déposer des lines (dessin en noir & blanc) pour que ceux qui le désirent en fasse la colorisation.
C'est ce que je me suis amusé à faire sur les lines de Lunerousse et de RaphaelB.
Cliquez sur les line en N&B pour les voir en haute-def. J'ai mis les hautes-def des fois que vous soyez intéressé pour les faire.

ColoGally

La line de Lunerousse :
130psychoseya0

La line de RaphalB :
psychoseya0

Franchement, c'est un plaisir de faire des colos sur des lines aussi belles ^^

Et sinon, rien à voir, voici une pub pour le fanzine Drawer's High, que je ne connait pô mais que je découvrirais ptet' justement paske j'en fais la pub (ya trois fanzine à gagner pour ceux qui font les meilleurs pubs ^^)
Bon la pub, spô mon truc, j'avoue que je suis pô doué pour ça ^^

PubDrawer

Plus d'info sur le site du fanzine Drawer's High.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Je suis le créateur d'un jeur de rôle multijoueur en ligne (en construction).<br /> <br /> J'ai actuellement une bonne petite team (on est 11) qui m'aide dans la création de mon jeu et de mon site...<br /> <br /> On recherche des graphistes (bénévole) qui pourraient créer les images du jeux, dont les tableaux de jeu...J'aime bien te dessin alors si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> C'est bénévole, mais si un jour le jeux est autant connus que Doffus, je pense que les graphistes n'auront pas de peine à trouver un bon job rémunératif par après...<br /> <br /> Enfin voilà, n'ésite pas :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Nusse >> Vi en fait je n'ai pô vraiment poussé la colo autant que j'aurais dû.<br /> <br /> Cornichon >> Merci ^^<br /> <br /> Tulipe >> Ah bah j'aurais réussi à leur amener au moins un client huhu ^^
Répondre
T
Bah ... J'étais certain de t'avoir poster un commentaire sur ce post .........<br /> <br /> Disparu ?<br /> <br /> Enfin, donc je trouve tes deux colos très réussi, malgrè que Gally face un peu méchante sur le dessin .<br /> <br /> La Maison est vraiment très réusie rien à y redire. Je pense commender le magazine dont tu fais la pub. Ca me changera un peu des Fluide Glaciale lol
Répondre
C
Que dire, à part que c'est maguenifique?
Répondre
N
Ben n'empêche, j'aime beaucoup ta mise en couleur du dessin de RaphaëlB. Le seul truc qui me gêe ce sont les lignes du dégradé de l'arrière-plan, mais sinon, les couleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> Enfin, moi je dis ça, je dis rien..;-)
Répondre
Publicité