Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Questionnaire Cinématographique

Haha, encore une note facile, youpi ! ^^
Bon, ce questionnaire est très similaire au questionnaire musical que j'ai déjà posté il y a quelques jours.
La différence c'est que le cinéma, ça me plait vraiment, donc ça a été un plaisir de le remplir.
Allez go !

CINEMA :

Le dernier vu au cinéma : Poltergay, qui est très sympa à voir, mais le dernier que j'ai vraiment adoré, c'est Les Fils de l'Homme.

Le dernier vu à la maison : La Vie de Brian, des Monthy Python.

Celui qui me rend triste :
Il y en a deux. Le Tombeau des Lucioles et Une Balle dans la Tête, qui me font pleurer à chaque visionnage (c'en est même énervant ^^)

Celui qui me rend de bonne humeur : Le Flic de Hong-Kong, avec sa mythique scène de la partie de poker ^^

Celui qui me rappelle un ami : La 7eme Compagnie (les trois ^^)

Celui qui me fait rire : Sacré Graal, des Monthy Python, encore

Celui que j'aime mais qui n'ai pô mon style de film : Saw 2 (faudrait que je pense à voir le premier avant d'aller voir le trois ^^)

Celui que je ne raconte pô : La trilogie du Seigneur des Anneaux (z'avez qu'à lire les bouquins ^^)

Celui qui résume mon état d'esprit du moment : Le Sens de la Vie, des Monthy Python, toujours (sinon j'avoue que je ne savais pô trop quoi répondre à cette question ^^)

Celui que je trouve orgasmique : The Killer, de John Woo (bah quoi , ^^)

Celui que je ne veux plus jamais revoir : Le Nouveau Monde. Le concept du film soirée diapo avec dialogues d'autistes sur fond de musique lobotomisante pendant 4 heures, non merci, plus jamais ça !

Celui pour lequel je ferais n'importe quoi pour le voir sur grand écran : Il était une fois en Chine. raaaah, le combat des échelles sur grand écran, ça doit etre un pur bonheur ^^

Celui que je ne pige pô mais que j'adore :
J'ai eu du mal à trouver quelque chose pour cette question. Je répondrais Revolver, film dont je n'ai pô encore décidé si je l'aimais ou pô vu que j'suis pô encore sûr d'avoir compris de quoi ça parlait ^^

Celui qui me fait penser à moi : Ouvres les Yeux (pour le titre, mais sinon le film est génial, bien meilleur que son remake, Vanilla Sky, avec Tom Cruise)

Celui qui me fait penser à la nuit : Dark City

Celui qui me fait réfléchir sur moi-même :
-_-.......... Tanguy ? (mais je ne réfléchis jamais sur moi-même ^^)

Celui que j'aime sortir de la vidéothèque de mes parents : Don Camillo en Russie (et les autres Don Camillo aussi ^^)

Celui avec lequel j'aime me réveiller : Un bon petit Jackie Chan de la bonne époque (Opération Condor, Police Story, le Marin des Mers de Chine...). Ya que ça de vrai ^^

Celui avec lequel j'aime m'endormir : Un bon petit Jackie Chan de la bonne époque (Opération Condor, Police Story, le Marin des Mers de Chine...). Ya que ça de vrai ^^
(et Mea Culpa Selina, c'est bien moi qui avait mal compris le sens de cette question ^^)

Celui que j'aurais voulu écrire / réaliser : Les 7 Samouraïs (il fallait que je cite Kitano sinon j'en aurais pô dormi de la nuit ^^)

Voilà pour le questionnaire ^^
Je passe le relai à Nagash, Tulipe et Thalanth, si ils en veulent (et même si ils n'en veulent pô d'ailleurs) et si ils ne l'ont pô déjà fait, évidemment ^^

                                                * ** *** **** ***** **** *** ** *
Et histoire de ne pô poster sans dessin, deux petits monstres encore anonymes et en noir et blanc. (je ne les baptise qu'un fois en couleur ^^).
Je me les garde sous le coude pour les coloriser quand je ne saurais pô quoi faire d'autre ^^

Creature_8

Creature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah je sais même plus comment je suis arrivé sur ce blog mais je le trouve marant et j'trouve que les dessins sont vrément bien... voila je retourne a ma pinte de leffe. Tcho
Répondre
N
Drawer> aaarrrf non, une fois que j'ai vu " ouvre les yeux " impossible de regarder " Vanilla Sky "...
Répondre
J
Allez lire cette BD ! :D
Répondre
P
drawer : mais ouvre les yeux >o< <br /> <br /> je m'excuse pour ce jeu de mot foireux :p
Répondre
D
Je trouve personellement que vanilla sky est plus réussi que ouvre les yeux :)
Répondre
Publicité