Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Duo de bestioles...

Voilà les deux monstres que je vous avait déjà montré, mais en couleur cette fois.
Les colos sont pour la première fois faites à la tablette. C'est pô facile au début, mais on s'y fait très vite. En tout cas, je ne suis pô trop mécontent de ce que j'ai fait, même si pour le premier, on a l'impression que le décor et le monstre sont deux dessins différents assemblé pour l'occaz'...
Enfin bon... comme d'habitude, n'hésitez pô à me dire si ya des trucs qui clochent :)

Creature_8

Creature_9b

                                    = == = == = == = == = == = == = == = == =

Voilà et sinon, Nagash m'a fait une super suprise avec ce super fanart que j'attendais pô du tout et qui me fait super plaisir. C'est vraiment super, et je lui dit un super merci :D
(Et je lui donne un super rendez-vous pour ma prochaine note, mais chuuut ^^)


8216419

Vous pouvez admirer ce fanart en un peu plus grand en allant sur son blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le premier le fond est superbe, la bestiole aussi mais ensemble ça ne colle pas ....<br /> Pour la seconde, l'effet de bave est très réussi.<br /> <br /> Pour le fan-art de loki c'est commenté sur son site.
Répondre
P
Perso je preferais le dessin du premier mais la colo du deuxieme est plus reussie :-)<br /> GG Nagash aussi pour le fanart ^^
Répondre
A
Le premier, à mon humble avis, ça doit être un manque d'ombrage sur le perso et son ombre portée au sol qu ifont que c'est "pas incrusté". Sinon j'aime bien l'idée de la lumière magma qui vient du dessous :)
Répondre
J
Aaaah ! J'adore la couleur ! Et aussi j'adore le fan-art de Nagash ! Je crois que loki a perdu son arme, non ? ^^
Répondre
L
Le 1er est une vraie galère à coloriser à cause des grandes surfaces lisses qui me posent vraiment des soucis.<br /> j'ai pô réussi à faire ce que je voulais, c'est pourquoi 'ai juste fait un aplat et une lumière... <br /> Après l'avoir finit (et après une nuit blanche) ça me paraissait pô mal mais maintenant que je le revoit, en effet c'est bof-bof ^^
Répondre
Publicité