Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Doublé de fanarts

Haaa, je peux être content dites donc. Après le super fanart de Nagash, j'ai eu la bonne suprise d'en recevoir deux de plus !
Et pô de n'importe qui en plus : Choops et Vonkrissen, rien que ça :)
Merci merci merci les gars, ça fait super plaisir ^^

Et sans plus attendre, les fanart :

MerciChoops
Merci Choops

MerciVonkri
Merci Vonkrissen

                                           ########## ########## ##########

Et tant que je suis là, je vous donne des nouvelles toutes chaudes de ma pplanche sur Akira. Je viens juste de finir de l'encrer, reste à la scanner et la coloriser, donc pour la prochaine note, ce sera bon ^^
Voilà un petit bonus pour vous faire patienter encore un jour ou deux :

TetsuoNBColor

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis un non violent nagasg ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup celui de Choops mais ça déjà dit sur le Blog de la sucette maboule, et pis ba Vonkrissen... arg... j'sens qu'à l'IRL de Lille il va tous nous tuer ...
Répondre
D
j aime bien le 1 er bravo à choops, les suivants ne sont pas mal aussi ! mais ma preference va sur le 1er.<br /> alors Loki on attend tes planches avec impatience
Répondre
L
Aquilaa, Mary >> Merci pour eux :)<br /> <br /> Jérémy >> Merciii ! ^^<br /> Je le publierais pô dans ma prochaine note (en plus de ma planche, je vais mettre d'autres dessin alors ça va faire beaucoup), mais dans la suivante :)<br /> <br /> Choops >> Tu as toujours eu une idée trop basse de ta valeur Choops :)<br /> Pour moi, tu n'es pô n'importe qui ^^<br /> <br /> Aquilaa, Choops, Vonkrissen >> Pour Akira ça avnce vite ! Je la poste demain soir, normalement ^^<br /> (sauf en cas de fin du monde ^^)
Répondre
V
ouai on veut voir ce travail sur akira ;)
Répondre
Publicité