Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

On remet la musique !

Quand j'ai rempli le questionnaire musical, j'ai mis un ou deux liens vers Coucoucircus, pour les génériques de dessin-animés, mais je n'avais pô pensé à Youtube pour les clips, or on y trouve la plupart des chansons que j'ai cité. Sans doute que vous ne les connaissiez pô toutes, et vous allez voir, ce serait vraiment dommage :D

Evidemment on commence par le Cultissime Papa Pingouin de Sophie et Magaly. Eurovision 1980, la chanson est presque aussi vieille que moi ^^
J'enchaine avec ma musique préférée, Feel the Universe de Juno Reactor, celle que j'écoute le plus souvent, sans me lasser. je ne connaissais pô le clip, d'ailleurs.
Popcorn, version Kraftwerk, la musique qui met de bonne humeur le matin. J'ai pô trouvé le clip, mais le chinois sur la vidéo a une bonne bouille ^^
Une chanson de Bourvil, le Petit Bal Perdu. Pô besoin d'être vieux pour apprécier ^^ C'est une belle chanson assez triste.
On enchaine avec Bachelorette de Björk. C'est archiconnu, mais la chanson et le clip sont tellement magnifique que je ne pouvais pô passer outre.
Par contre, ça il est fort possible que vous ne connaissiez pô : Sunday Bloody Sunday, reprise par Richard Cheese. C'est très différent de l'original ! A écouter absolument, pour ne pô mourir idiot ^^

Et enfin, celle que vous attendiez tous, the last but not least, la voici, la voilà : Lola au Chocolat, de Julie Caignault !
No comment.

Une fois que vous aurez visionnés tous ces merveilleux moment de musique (vivi, même Julie Caignault ^^) vous pourrez admirez deux nouveaux fanart que j'ai reçu (j'en ai de la veine ^^)

Une brêve de comptoir à la façon de Ceskal :

loki

Et celui de Jérémy, qui fait suite au fanart de Nagash.... no comment aussi ^^

pourlokijc1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOLA AIME LE CHOCOLAT! HO LA HO LA HO LALA!!! YEAAAAHHHH!!!!!! ^_________________^ XD
Répondre
D
eh beh donc si je comprend bien tu en a une dans chaque port !!!!!<br /> j aime bien la brève de comptoir trop marrant.<br /> pôv Loki toujours entrain de courrir !
Répondre
P
Quel casanova ce Loki ^^
Répondre
J
Loki > Bah ça risque d'être beau l'IRL de LuneRousse....
Répondre
A
mwahahaha! Le fanart de Ceskal, trop fort! :D
Répondre
Publicité