Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Ne réveillez pô le nain qui dort...

Hibernation

Vous voilà prévenu ^^

Ah et sinon, paske j'avais promis que je le ferais, voici une dédicace qu'on m'a faites ce week-end.
Un grand merci à Karine qui n'est pô dessinatrice (personne n'est parfait ^^) mais qui m'a tout de même fait une dédicace ^^


MerciKarine


EDIT : Petit concours sur le thème "Mais où est Loki?" sur La Brouette. Tout le monde peut participer (ça me fera plein de notes faciles pour redémarrer l'année prochaine ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une veritable epidemie ^^<br /> Si en + tu te prends pour moi, je vais etre oblige de te sortir Eleanor Vertigo, ma personnalite INS/MV psychologue de Dominique, qui est elle-meme schyzophrene au dernier degre >:-)
Répondre
L
Houlala, ce que vous pouvez être bruyant ^^<br /> <br /> Peng >> Mon pingouin et toi avez le même nom ^^<br /> J'y peux rien, hein, faut se plaindre à ses parents, pô à moi ^^
Répondre
D
c'est quoi ça !! on y est en 2007 alors tu fais quoi ? même pas la bonne année à tout le monde !! c'est quoi ce rustre !<br /> allez debout et plus vite que ça , allez allez
Répondre
P
...c'est qui cet usurpateur qui poste avec le pseudo "Peng" dans ton topic Concours ? >:-( ^^
Répondre
S
ALLEZ DEBOUT ON EST EN 2007 !!!<br /> BONNE ANNEE !!!
Répondre
Publicité