Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

La parole est à la défense :

Salut les amis !
Comme vous avez pu le constater, le patron est encore en train d'hiberner. C'est donc à moi que reviens la lourde tâche de la conception de cette note... Excusez-moi pour la médiocrité de mon talent graphique, mais il est est difficile de tenir un crayon quand on a pas de mains ^_^;

En ce moment, le patron ne dessine plus. Il m'a dit que c'est parce que c'est parce que son stylo n'a plus d'encre mais je n'en crois pas un mot.
Il m'a dit aussi qu'il n'avait plus la flamme... là, j'avoue ne pas savoir ce que c'est, la flamme. Si il veut parler de son briquet, ça ne peut pas lui faire de mal et c'est une bonne raison pour arrêter de fumer... mais je ne vois pas trop le rapport avec le dessin...
En fait, je pense que si le patron ne dessine plus, c'est parce que :
a) c'est un flemmard
b) il passe trop de temps à jouer aux jeux vidéos
Mais bien sûr, il ne l'avouera jamais...

Ah, j'allais oublier un truc :
La grande gagnante du concours "Mais où est Loki ?" est Sandy, qu'on applaudit tous bien fort !
Elle recevra... un jour... un fanart dessiné par le patron.
Mais vu la fougue que met ce dernier à dessiner en ce moment, il lui faudra s'armer de patience ^_^
Et comme le patron a eu beaucoup de mal à les départager, il a décidé que Selina et Ceskal recevraient eux-aussi un fanart.

Voilà pour les résultats du concours.
Sinon, je suis aussi venu vous dire que, tant que le gros nain flemmardera devant son jeu vidéo, ce sera moi qui ferait les mises à jour de son blog.
Quand il verra le nombre des visites fondre à vue d'oeil, ça lui fera ptet' bouger les fesses ^_^

A plus les amis !
Pingouin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, Sandy ! :D<br /> <br /> Et aussi Selina et Ceskal ! :D
Répondre
C
Aaaa j'ai un peu gagné ! Wéééééééééé ! En tout cas, il y a eu pleins de bonnes participations !<br /> <br /> Trop bon :D
Répondre
S
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! O_O
Répondre
S
Comment ça ? recevra "un jour" son fanart ?<br /> Je vais me le réveiller ce nain moi ! Allez à la mine comme les autres, non mais !<br /> (A propos je suis contente d'avoir gagnée ça n'a pas dû être facile de choisir)
Répondre
F
Bon, quand tu auras terminé ton hibernation, tu pourras venir faire un tour sur mon blog qui a changé d'adresse ;).<br /> http://comeonblob.blogspot.com/<br /> C'est toujours le même, je n'en ai pas fait un nouveau.<br /> Voilà, Gros Bisous à toi et connecte toi plus souvent sur MSN pour que l'on se fasse une IRL :).
Répondre
Publicité