Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

Photo louche

Le titre de la note est un peu bizarre, mais en fait il est très logique, si si.
Il est question de photo.
Qui dit photo, dit safari.
Quand on pense au safari, on pense forcément à la vieille série américaine Daktari.
Dans Daktari, il y avait une lionne qui s'appelait Clarence.
Clarence avait une particularité : elle louchait.
Vous voyez que le titre est logique !

Quant au rapport entre Clarence et la photo de cette note, je vous laisse chercher ^_-

Photo

Ouep, je me suis mis à la photo.
Et j'ai réussi à trouver l'patron !
Apparemment, il faisait des essais pour dessiner une nouvelle bannière, mais ça finissait plus en page de gribouilli qu'autre chose... et ça a l'air de le fatiguer, parce qu'il dormait bien là ^_^
Enfin bon... tout espoir n'est donc pas perdu de le revoir ici un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Loki Loki Loki Loki Loki !!!
Répondre
S
c'est vrai qu'il se fait rare le loki, mais bon vivement alors qu'il remette tout ça à jour!!! O_O
Répondre
P
C'était une lionne à barbe, c'est très rare :p
Répondre
T
euh... clarence c'etait un male hein?<br /> pas une lionne ^^,,
Répondre
M
Mon pauvre ptit peng , maintenant c'est toi qui est de corvée, ne te laisse pas faire :)
Répondre
Publicité