Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Merry Christmas Everybody !

Et oui, c'est Noël, vous n'êtiez pô au courant ?
Enfin, j'suis un  peu à la bourre, Noël c'était le 2, mais bon, ya eu le week-end, toussa toussa ^^
Et j'suis super content paske j'ai eu de chouettes cadeaux !

Matos

Nous avons donc, de haut en bas, un pentel, une gomme mie de pain (il y en avait deux, mais j'en ai déjà déballée une et elle faisait plus trop présentable pour la photo ^^), un crayon "pierre noire" et deux trias, un rouge et un gris, et derrière tout ça, un carnet de croquis avec des feuilles assez épaisses.
J'ai pô encore osé gribouiller le carnet, par contre je me suis fait la main sur le reste.

Pô facile facile le pentel, mais je vais persévèrer ^^

Essai

Je poste pô en plus grand parce qu'on verrait encore plus tous les défauts ^_^

PS : Merci Jo et Nag pour les cadeaux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol, oki, je comprend mieux ^^
Répondre
P
Non je parlais de la couleur de ta caverne en pentel aux crayons de couleur si je me rappelle bien.<br /> J'me suis plante de topic -_-!!
Répondre
S
c'est quoi des trias? pk vous utilisez des trucs etranges?<br /> oui le stylo bille c'est bien! O_O
Répondre
L
Nag >> méheuh, m'appelles pô comme ça devant tout le monde ! Roooh ^^<br /> <br /> Peng >> Tu parles de la couleur de ce dessin là, ou de la couleur avec photoshop de mes anciens dessins ?<br /> Si c'est pour photoshop, je continueras à l'utiliser. La différence c'est que je n'aurais plus honte, à l'occaz', de poster mes dessins en N&B ^^<br /> Pour ce dessin là en particulier, bah... déjà j'ai bavé un peu partout, pis l'aplat est pô terrible et la lumière part dans tous les sens ^^<br /> <br /> mais bon, ce n'était que mon premier essai, yen aura d'autres ^^
Répondre
P
Je pense que c'est plutot mieux avec la couleur... Je sais pas trop pourquoi ca te plait pas ^^<br /> <br /> Hmm... Faut que je signe Grand Peng maintenant ? ^^<br /> /me se sent vieux ^^;
Répondre
Publicité