Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

IRL RAV Mag n°12

Arf, j'ai même pô pensé à en faire de la pub sur mon blog, honte à moi.

Donc, euh ... si vous avez une machine à voyager dans le temps près de chez vous, venez nombreux hier, à partir de 14H au café K !
Sinon, vous pouvez toujours acheter votre RAV Mag en passant par Wayne (son email doit trainer quelque part sur son blog ;) )

IRL sympathique, donc.
Je suis arrivés tôt et ces messieurs-dames n'avaient pô encore finit de manger.
Ensuite on a déménagé presque toutes les tables de la terrasse du café pour s'installer comme il faut ^^
On a eu le droit à la fanfare du village, aux caméras aussi (vive la pub !)
Pendant ce temps, on a joué les autistes, comme d'hab', les têtes courbées au dessus des feuilles, à dessiner parce qu'on ne sait faire que ça ^^
J'ai fait autant, sinon plus, de dédicaces que les auteurs présent, j'ai même eu le droit à un badge fait main à mon nom (un bout de scotch en fait, mais chut !)
J'ai eu le plaisir de retrouver l'équipe du RAV Mag (je les cites pô, yen a plein que je vais oublier ^^), de revoir Cornichon, Zel et Jérémy, et de rencontrer de nouvelles têtes : Ant'1 (prononcez Fourmi One"), My (ou Cleryc, son pseudo sur la Brouette, de toute façon tout le monde l'appelle Yoann ^^), Maza... et d'autres dont j'ai oublié le nom, désolé ;)
On a fini la soirée dans un resto japonais ou on a chanté bien fort toutes les chanson d'Astérix et Cléopâtre ^^
(sujet évoqué grâce à un "houla houla houla" bien placé ^^)

Et j'ai profité de l'après-midi pour inaugurer mon carnet de dédicaces:

RAVmag12_Nagash
- Nagash -

RAVmag12_Kaouet
- Kaouet -

RAVmag12_Wayne
- Wayne -

RAVmag12_Z_lie
- Zélie -

RAVmag12_My
- My -

RAVmag12_Zel
- ZEL -

A la prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, c'est simple, je l'ai fait, je le poste Lundi ^^
Répondre
L
En fait c'est simple, je le ferais si j'ai envie et que j'y pense ^^
Répondre
C
Avant, je refusais ce genre de machin parce que je n'aimais pas. Maintenant que j'y écris des conneries - faut pas pousser, je vais pas raconter aussi tout de ma vie, non ? -, je supporte bien mieux. Donc, si tu ne fais pas ce truc, ça ne me dérange vraiment pas !
Répondre
L
Et c'est pas en me criant dans les oreilles que je vais arriver à dormir ! ^^<br /> <br /> Bon, Cendrinox et My, vous venez de me refiler le même chat, ça veut dire que ça s'annule ou que ça s'amplifie ? :p<br /> (si ça pouvcait s'annuler, ça m'arrangerait (quoi, la flemme ? nooooon ^^))
Répondre
S
loki hiberne depuis un mois!!!! O_O
Répondre
Publicité