Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Téléoscope

Une animation assez sympa a été initiée sur le Blog du RAVmag :
Fanny Maslé a écrit 12 textes courts décrivant les signes du zodiaque télévisuel : Télévore, Téléphobe, Sitcomeur, Téléacheteur, Spormateur, etc... à charge aux différents dessinateur du prochain numéro du mag de les illustrer. (Thème du prochain RAVmag "La télévision" , sortie le 29 sept. 2007)
Wayne rajoute un petit texte pour présenter les auteurs.

Cette semaine, c'est mon dessin qui est en ligne :

Illu_horos

Signe : Le Téléphobe
Pour découvrir le texte de Fanny qui l'accompagne, rendez-vous sur le blog.
Vous pouvez aussi faire un saut sur le forum du RAVmag.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli dessin, la colorisation et est simple et c'est super. je pense que je devrait prendre modèle sur toi pour que j'evite de me casser le cul prendant 300 ans devant mon PC pour coloriser ^^<br /> <br /> Sinon le bras machin signe insolite...euh moi j'ai pas trouvé jusqu'à ce que je me mette en tête que la télé me faisait un bras ^^
Répondre
S
magnifique image , j'adore l'ambiance
Répondre
S
ouéééé, télévore tendance sitcom pourries, pubs et télé-achat! ça forme des generations de gens heureux ça!
Répondre
S
Je suis un vrai téléphobe !<br /> J'écris des histoires de science-fiction et je possède un blogue. Peut-être seriez-vous intéressé par mes réalisations : http://avenirdufutur.hautetfort.com
Répondre
P
Moi non plus j'vois pas de probleme... A part pitetre que t'as un peu bacle le ballon de basket ^^
Répondre
Publicité