Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Perdu de recherche

Pour bien comprendre les faits, il est nécessaire de faire un voyage dans le temps.
Souvenez-vous, au début du mois d'Octobre 2006, une dénommée S##I#A m'envoya une lettre anonyme signée de sa main, une demande de rançon, avec une photo de son vil forfait :

PIECE à CONVICTION N°1

Puis plus rien. Des mois d'un silence insoutenable s'écoulaient, avant que je reçoive de nouveau un appel de la terrible #ELI##. Nous devions convenir d'une rencontre en territoire neutre où nous discuterions de "l'affaire".
Cette rencontre eu lieu, effectivement, au tout début de l'an 2007, et en guise d'étrennes, je reçu un coup de poignard dans le coeur.
Il n'est d'autres mots pour définir ce que j'ai ressenti en voyant cette photo :

PIECE à CONVICTION N°2

Coup de poignard redoublé lorsque, peu de temps après, l'infâme SE##N# rendit publique toute l'histoire, afin d'accroitre son emprise sur moi. Souvenez-vous, le 9 janvier 2007 jorganisais un bien innocent concours. Et que pouvait-on voir, parmi la liste des participations ? Ceci :

PIECE à CONVICTION N°3

J'étais sauvé par le fait que tout le monde pensait qu'il ne s'agissait que d'une vaste blague et l'horrifiante ##LIN# le savait bien. Aussi, pour qu'elle ne révèle pas que c'était la stricte vérité, j'ai été obligé de lui décerner un prix au concours. (le second prix, remarquez, j'ai quand même réussi à négocier la première place pour quelqu'un qui ne me faisait pas chanter, c'est déjà ça...)

Comme prix, je devais lui faire un fanart. mais contrairement à l'usage, c'est elle et seulement elle qui m'en imposa le thème.
Aussi, c'est contraint et forcé que je poste ceci :


SelinaSepia

Oh et puis, je ne tiens plus.
L'horrible, l'infâme, que dis-je la terrible maitresse-chanteuse n'est autre que SELINA.
Voilà, je l'ai dit.

Bon.

Aidez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pfffffff trop à lire pas le courage !
Répondre
T
je reconnais bien la mon racoon, tiens XD
Répondre
L
L'horrible gamine, c'est ta création ^^<br /> Il faut assumer. Tu es bloggueuse, donc tu es schyzo, c'est comme ça ^^<br /> (et d'ailleurs, ça m'inspire une note ^^)
Répondre
S
bwhahahahaha, c'est trop mignon ^_^<br /> mais c'est pas moi qui suis derrière tout ça! c'est l'horrible gamine!!! O_O
Répondre
Publicité