Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

On me le demande souvent !

QuestionB
Alors les femmes se divisent en deux camps : celles qui trouvent que ça pique, et celles qui trouvent que c'est tout doux (pour la bise, évidemment ^^)
Mais toutes me posent la même question...

Il faudra un jour que je leurs disent que c'est pô une question à poser à un nain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bhen j repose la question, c kan que tu t rase????
Répondre
L
Aesma >> éhéh... agréable, bah ouais ^^<br /> Les gars qui se rasent trop font l'effet d'un papier de verre dès qu'ils ont une barbe de 3 jours ^^
Répondre
T
comment sa j'ai besoin d'un coup de rasoir ??<br /> je me rase au moin une fois par semaine !!!
Répondre
A
ça pique plus à ton niveau...au contraire c'est agréable..........<br /> C'est Torak qui a besoin d'un bon coup de rasoir!
Répondre
L
Merci guigui ^^;<br /> <br /> Compte sur moi pour te motiver ^^<br /> Et pour motiver les autres aussi ^^
Répondre
Publicité