Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2006

Sans Paroles

Voici une petite histoire sans parole, au dessin volontairement minimaliste (la planche complète a été dessinée sur un A4).
Je vais me risquer à vous rappeler qu'une bande-dessinée se lit de gauche à droite et de haut en bas (merci Choops ^^), bande après bande.
Je le précise car, vous verrez, la lecture de cette planche n'est pô forcément évidente ^^

Pour ceux qui trouverait le dessin trop petit, une version deux fois plus grande est visible ICI.

Bonne lecture :

Sansparole580

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super bien fait ! <br /> ça me fait penser à l'atmosphère de certaines scènes du film "HyperCube"
Répondre
T
ça fait mal à la tête ton truc !<br /> <br /> Idée originale, bravo !
Répondre
S
^^ excellent
Répondre
P
Félicitations Loki.<br /> <br /> C'est un exercice très sympa :)<br /> <br /> Tu peux faire pire ! Loki Loki !
Répondre
M
J'avais pô vu les nouveaux messages ici ^^<br /> Bienvenue aux nouveaux ^^<br /> <br /> Et ça me réconforte, ces derniers messages, enfin des gens qui comprennent mon travail ^^<br /> (ou qui font des efforts, comme Gwench ^^)
Répondre
Publicité