Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

95 Vs 60.... Round One..... Fight !

Vi bon, c'est sûr, pour ceux qui n'habitent pô dans le coin, il faut savoir pour comprendre.
Le 95, c'est le Val d'Oise, le département le plus au nord de l'Ile-de-France, à la frontière de la Picardie, voisin du 60, c'est à dire l'Oise. Et bon, c'est des provinciaux là-bas, c'est même pô sûr qu'ils aient l'eau courante, ni l'électricité... enfin ptet' dans leurs plus gros village, depuis le temps, mais sinon ça m'étonnerais...
Enfin bref, les Soixantiens, ils sont jaloux de nous, les Quatrevingtquinziens, parce qu'on a la technologie et la télé en couleur, et du coup ils se vengent en nous pourrissant la vie comme ils le peuvent.
Autant dire que les relations de voisinage ne sont pô des plus brillantes...

95vs60

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rah, la banlieue, l'A86, les voitures... >_<<br /> vivent les vaches, la campagne, m'enfin!!! *__*<br /> <br /> pour revenir dans des coins plus calmes, sympa ton blog ^^<br /> (une habitante du 95...)
Répondre
T
==> GÂ-L : Ah benh tiens donc, ma chérie est aussi de Taverny, enfin était depuis je l'ai libérée de cette enfer ....<br /> <br /> ==> Loki : Mais quelle idée d'habiter dans ce département et de plus d'en faire une propagande ? Bon OK, l'Oise s'est pas mieux. Et puis, question conduite, sur l'A86 quand tu vois un trou du cul jouer les Fangio avec ça Béhèmedoublevé c'est un 95. .. Moi, je dis .... 77Power !!! ;) Nous aussi nous avons des vaches, des betteraves, du maïs et l'eau courante ;)
Répondre
J
Euh...la pingouin n'est pas là dans la voiture ? ^^
Répondre
J
C'est vraiment de la merde. trop loin...
Répondre
L
Peng >> T'inquiètes pô des pingouins yen aura encore ^^<br /> <br /> Side >> reviens nous vite ! Tu pourras voir des vaches en vrai ! ^^<br /> (mouarf l'argument foireux ^^)<br /> <br /> Gâ-L >> J'ai mon permis de râler, comme tout les nains ^_^<br /> <br /> Choops >> Attention, je ne parles pô des Picards en général, mais des Oiseux (ou Oisifs, ou ousillards...) en particulier ^^<br /> La Somme et l'Aisne, c'est sans doute très bien, mais l'Oise... arf ^^
Répondre
Publicité