Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Note pour plus tard...

... trouver un titre pour la note du 13/07/07.

Le relai 7 révélations a aterrit ici par la faute de My et Cendrinox.
Toutes vos réclamations sont a signaler sur leur blog (faites des copié-collé si vous n'aimez pas écrire deux fois)
Merci de votre compréhension.

Le principe : Le bloggueur doit dévoiler 7 choses personnelles avant de faire subir le même châtiment à 7 autres personnes de son choix... niark niark niark...

Voilà pour moi :

R7all1
R7all2
R7all3

Et voilà.
Je refile le questionnaire à Riri, Fifi, Loulou, Athos, Portos, Aramis, ainsi qu'au célèbre Kubiak de la série Parker Lewis !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voire deux ^^
Répondre
N
Que d'aventures...
Répondre
P
bonjour,j'ai un blog sur la b.d qui pourrait vous interesser c'est : www.paarte.blogspot.com ( c'est mon blog ) je l'ait fait avec un de mes amis et si il vous interesse laissez un petit commentaire<br /> a bientôt et bonne continuation
Répondre
S
bhwahaha, kubiaaaaak!!! :D
Répondre
B
Sympa ta recette du tiramisu... mais j'préfère celle aux framboises ^^
Répondre
Publicité