Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Loki est un flemmard.

C'est pô un scoop ^^
Aujourd'hui, opération "Fond de tiroir"

Les trucs auquels vous avez échappé, ou alors que j'ai commencé et jamais fini, parce que je suis overbooké, roolalah, trop de choses à faire et pô assez de temps, c'est fou ya que 24h dans une journée, ça passe trop vite et... ah nan, j'ai déjà avoué que j'étais un flemmard, plus la peine de mentir ^^

En début d'année, j'avais eu envie de changer la déco, pis finalement, je l'ai pô fait :

Travaux

... de toute façon, je suis pô sûr que le rose aurait plu à tout le monde ^^

J'aime pô Noël :

Noel

(avec la colo, on aurait reconnu le Père Noël plus facilement ^^)
Je ne l'ai pô posté, finalement, parce que ce n'est pô dans mon genre de faire dans la facilité (crédible ?)

Pis un nain que je trouve chouette, mais décidément, j'aime pô la colo informatique alors bon, je l'ai laissé tombé :

Nain2H50_

Je savais pô trop en quels couleurs le faire c'est pour ça que j'ai abandonné la colo en cours de route, mais sinon j'aime bien le dessin ^^

Wouala, la note du flemmard est finie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est clair qu'il est chouette ce nain. Pourquoi ne pas le proposer en collaboration sur la brouette pour tous les tarés de la colo ?
Répondre
L
Tiens, Beuhaaar, ça faisait longtemps, didonc ^^<br /> Salut ^^
Répondre
B
Meuuh si le rose ça aurait pu faire bien... T'avais qu'à mettre un tutu rose à ton perso et le tour est joué !<br /> Evidemment, ça donnait une dimension nouvelle à ton blog, mais pas inintéressante ^^<br /> <br /> Sinon oui moi aussi je comprends, les dessins inachevés et les blogs laissés à l'abandon, je ne connais que trop bien :/
Répondre
P
Moi je te comprends completement ^^<br /> Les blogs c'est chiant ^^ C'est comme les Tamagotchi faut s'en occuper toultemps ^^<br /> <br /> (/me met son casque ^^ )
Répondre
Publicité