Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

La cavernes aux zombis

Je l'évoquais dans les commentaires de la dernière note, j'ai fait un dessin pour essayer la pierre noire, ça donne ceci :
(je n'aurais jamais dû rajouter de crayon de couleur, mais tant pis ^^)

Caverne

***************************************************************************************************

Mais la grande nouvelle du jour, c'est ça ! :

ZombieColo

Traduction : "Hé les potes, viendez voir, ya un nouveau blog rien que sur les zombis qui vient d'arriver !!"

Et oui, le Zombi-Blog a ouvert ses portes !
Sur l'initiative de Nagash, un collectif s'est formé, réunissant Sti, Grosvilain, Pascalum et Jabb et, on l'espère, de nombreux guest qui viendront apporter leur pierre à l'ouvrage.
Si vous êtes un fana des films de Romero, si vous aimez l'odeur de putréfaction, si vous adorez les dialogues subtils, alors ce blog est pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BEEeeeeaAaaaAAAARRRGGghgf !!!<br /> <br /> Ouééééé de la pub :) avec un beau dessin en plus :)
Répondre
M
quand on a du bon materiel,on ne peut faire que des beaux dessins,pour la couleur sur la grotte je trouve que sa fait coucher de soleil sinon bravo pour le zombi :)
Répondre
N
BEEeeeeaAaaaAAAARRRGGghgf !!!
Répondre
Publicité