Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Loki
La Caverne de Loki
Publicité
La Caverne de Loki
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Hod Explorer

"Nous sommes en train de finaliser les détails pour le fameux stand de l' Exposition Universelle. Nous avons le plaisir de vous informer qu' un concours est ouvert pour récompenser les trois meilleurs combinaisons qui aideront la F.D. Engineering dans son projet de conquête Spatiale. Les vêtements des trois lauréats auront l' honneur d' être exposés sur notre stand.
Le concours est ouvert à tous jusqu' au 31 janvier 2007"


C'est à cette annonce que je répondis le mois dernier en proposant ma toute dernière création : le Hod Explorer, véhicule monoplace conçue pour l'exploration des surfaces planétaires extraterrestres.

CombinaisonSpatiale_P

Mon projet ne fut malheureusement pô retenu, car hors-sujet. La F.D. Engineering avait demandé qu'on lui propose des combinaisons spatiales. Mon Hod Explorer est décidément trop gros pour entrer dans l'habitacle de la fusée.
Mais qu'à cela ne tienne, car j'ai tout de même décroché le prix "coup de coeur" ^^
Et c'est déjà pô mal, vu l'excellent niveau des concurrents ^^

Pour voir les gagnants, ça se passe >> ICI <<
Et n'oubliez pô de votez pour celui que vous préférez (pô pour moi, je suis hors-concours ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, niveau ingenierie, j'ai des doutes sur le fait que le bazar puisse marcher, vu les articulation des pates... Mais sinon voui, look tres sympa ^^<br /> Avec le cosmonaute a cote pour l'echelle, ca fait tres pro, en + ^^
Répondre
L
Héhé, oui pour les pattes, ya de ça, c'est vrai ^^
Répondre
M
on dirais un chocobo... ;)
Répondre
N
Trés jolie caverne....<br /> et belle illustration...<br /> <br /> et je t'inviteà visiter ma caverne ...
Répondre
Publicité